Buick Envision 2021 Privilégie Ses Occupants
Buick a communiqué les détails de la prochaine version de son SUV de milieu de gamme, la Envision version 2021. Les designers ont effectué un très gros travail sur son design. Ce dernier devient plus dynamique, plus sportive tout en maintenant une certaine touche luxueuse. Les chiffres communiqués par le constructeur indiquent que cette nouvelle génération sera plus longue (+ 4.57 cm), plus larges (+ 4,31 cm) mais plus basses (-5,58 cm) que la version actuelle. Les occupants vont donc gagner en confort au détriment du volume de chargement.
La Buick Envision 2021 sera déclinée en quatre versions : base, Preferred, Essence et, pour la première fois, la finition Avenir. Elles seront toutes de base en mode traction avant car la traction intégrale reste une option supplémentaire mais non disponible sur la version de base. La motorisation proposée sera le bloc moteur essence 4 cylindres de 2.0 litres turbocompressé développant 230 chevaux couplé à une boîte de vitesses automatique à 9 rapports.
Parmi les nouveautés annoncées, Buick confirme l'intégration de nouvelles technologies de sécurité telles le freinage d'urgence automatique, le détecteur de piétons à l'avant, l'assistance au maintien de voie avec avertisseur de sortie de voie, l'alerte de collision avant et transversale, l'indicateur de distance de suivi, les capteurs avant et arrière, l'assistance au stationnement, une caméra de recul avec affichage HD ainsi que l'affichage tête haute. Toutes les Envision seront proposées avec un écran tactile gérant les données du véhicule ainsi que le divertissement à bord, totalement compatible avec les systèmes Apple CarPlay ou Android Auto.
Les Buick ne sont toujours pas distribuées officiellement en Europe par GM.