Une Saleen Pour La Police De Seal Beach
Le préparateur américain Saleen a récemment publié sur son Instagram la prochaine livraison d'une de leurs Mustang transformée à la police californienne de Seal Beach. La publication ne révèle pas beaucoup d'informations sur le modèle promis et indiquait seulement « Voici le prochain intercepteur de la police de Seal Beach. Attendez-vous de la voir dans votre rétroviseur » (Seal Beach PDs interceptor. Coming soon to a rear view mirror near you).
Le département de police de cette municipalité du comté d'Orange, au sud de Los Angeles, semble être le deuxième département de police californien à recevoir une de ces éditions spéciales de la Ford Mustang 302, après la livraison récente d'un exemplaire au département de police de la municipalité de Riverside.
Selon les spécialistes, il pourrait s'agir de la Saleen S302 Black Label 2015. Cette préparation moteur sur le bloc moteur V8 de 5.0 litres comprenant l'adaptation de différents composants permettant d'augmenter la puissance de ce dernier à 730 chevaux (600 lb-pi de couple). Cela inclut un compresseur de suralimentation, de plus grands injecteurs de carburant, un système d'échappement haute performance ainsi qu'une prise d'air froid.
En plus de la modification du moteur, la préparation prévoit le montage de pièces détachées haute performance telles que des plus gros freins, une mise à niveau de la suspension, de meilleures pneumatiques et une carrosserie légèrement retouchée afin de paraître plus sportive.
Le modèle offert aux forces de l'ordre bénéficiera bien entendu d'une préparation réglementaire en adaptant les autocollants officiels des forces de l'ordre ainsi que du matériel pour le travail des officiers de police.