Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

BMW Aux 24 Heures De Daytona

 26-01-2010     
 5474     
L’écurie et préparateur de BMW USA, Turner Motorsport, a fait officiellement la présentation de sa dernière création, une BMW M6 spécialement mise au point pour lutter contre les "US Muscle Cars" dans les compétitions américaines "GT Class of Rolex" et "Grand-Am Sports Car Series".

Que se passe-t-il quand une « Dream Team » décide de relever ses manches et de rentrer dans l’arène combattre les "US Muscle Cars"? Cela donne une BMW M6 préparée par Turner Motorsport afin de participer aux championnats américains 2010 "GT Class of Rolex" et "Grand-Am Sport Car Series".

Cette BMW M6 se mesurera contre ses rivales américaines lors de la première manche, la 48ème édition, des très attendues 24 heures de Daytona se déroulant les 30 et 31 janvier 2010.

Cette annonce officielle de l’engagement de Turner Motorsport dans ces prochains championnats a fait l’effet d’une véritable tempête. En effet, Turner Motorsport est l’équipe de course BMW en Amérique du Nord la plus performante du moment capable de, grâce à cette préparation, à son équipe ainsi qu'à ses pilotes expérimentés, de bouleverser les donnes.

Le choix de la voiture s’est porté sur une BMW M6 Coupé à l’aérodynamique supérieure de la M5, point important pour rivaliser contre ses concurrentes dans les longues lignes droites du speedway de Daytona. Son châssis a d’ailleurs été complètement revu. Il est tubulaire et entièrement en fibres de carbone, allégeant et solidifiant l'allemande. Son moteur, un BMW M Power de huit cylindres en V, 5.0 litres, a été spécialement construit pour être à la fois rapide et fiable.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 26-01-2010