Trouvaille Du Siècle: Une Corvette Pace Car De 1978 Oubliée
Il était une fois un passionné de voitures qui décida d'investir dans un modèle afin de spéculer. En cette année 1978, il opta pour un modèle particulier, une Chevrolet Corvette Edition Spéciale "Indy Pace Car", édition noire et argent avec un T-top et propulsée par un V8 de 350 chevaux, produite en série limitée (6502 exemplaires) à l'occasion de la course annuelle d'Indianapolis. A la livraison, l'heureux propriétaire la ramena chez lui et la stocka sous le haut-vent de sa maison. La voiture comptabilisait à son compteur seulement 13 miles.
Mais les choses de la vie poussent des fois les gens à déménager. Ce monsieur vendit en 1995 sa maison afin déménager dans un appartement en ville. N'ayant pas la place de stocker la Corvette près de chez lui, il opta pour la garer dans une grange sous une pile de cartons.
Depuis cette date, la belle dormit jusqu'au jour, un beau prince charmant informé de sa présence par son propriétaire désireux de la vendre, courut à son chevet pour la réveiller. A sa surprise, la belle reposait sur ses pneumatiques encore gonflés de l'époque et reposant dans son état d'origine. Il semblerait que les remparts composés des cartons l'auraient complètement préservée du temps. Même l'essence vieille de 33 ans aurait survécu aux années passées. La seule chose que le prince charmant a dû changer pour la faire se réveiller serait le changement de la batterie.
Mike Millian, concessionnaire de Corvette à la Nouvelle-Angleterre, est donc le plus heureux des hommes depuis la belle dort à ses côtés dans sa concession. Elle est à vendre au plus offrant, alors, oyé, oyé, jeunes gens, n'hésitez pas, sautez sur votre beau cheval blanc et accourez auprès de cette lady pour acquérir son cœur.