Miss Tuning 2011 : And The Winner Is…
Miss Tuning, pour les passionnés de la transformation et des accessoires automobile, c’est l’événement de l’année. Son élection se déroule durant le très célèbre et l’un des plus grands salons européens de la matière, le Tuning World Bodensee.
Parmi 500 candidates, seules 20 superbes filles ont le droit de participer à la finale et à l’élection de Miss Tuning. La gagnante se voit alors offrir le plaisir de représenter dans le monde entier le grand événement allemand du tuning et posera sur les plus belles plages idylliques ainsi que dans d’impressionnants paysages urbains en Croatie pour l’édition du calendrier de Miss Tuning 2012.
Vers le lac de Constance et dans l’univers du tuning, la nouvelle ambassadrice 2011 a été élue lors de la clôture de l’événement, soit le 8 mai 2011. Mandy Lange, une allemande de Wandlitz, a été nommée Miss Tuning 2011. La belle blonde, assistante de 23 ans dans le monde des affaires dans le secteur des sports et de la remise en forme, rayonnait de plaisir tout en essayant de retenir des larmes de joie lors de l’annonce de son élection. Elle reçoit du même coup une voiture tunée, une Skoda Fabia RS ainsi que deux mois d’approvisionnement en… pizzas !
Mandy a su séduire les neuf membres du jury par son subtil choix de vêtements (soirée, ville et bikini) ainsi que sa prestance lors des représentations. Ses deux dauphines sont aussi des blondes, soit Adriana Popa de Munich et Lilia Kutlina de Hörbranz en Autriche.
On attend donc avec impatience les premières images du making-off pour le calendrier de Miss Tuning 2012.