Mustang GT 2011« BMS Pace Car » à Gagner
Contrairement à la Chevrolet Camaro série spéciale « Indy 500 » dérivée de la « pace car » (voiture de sécurité) des récents Indianapolis 500, la prochaine voiture de sécurité qui sera utilisée en NASCAR lors de la manche se déroulant sur le circuit « Bristol Motor Speedway » ne sera pas commercialisée mais réservé à un seul et unique chanceux.
Les organisateurs ont commandé une Ford GT 2011 pour la transformer en « pace car ». Les transformations comprendront la pose de jantes noires Ford Racing, d’une ligne d’échappement CATBACK et d’une peinture spécifique et unique, un noir et or métallisé, couleurs symbolisant le 50ème anniversaire du circuit américain. Sa valeur finale, une fois les transformations faites, a été évaluée à USD 44'000.00, soit près de USD 15'000 de plus qu’un modèle de série en concession.
Les résidents américains peuvent s’inscrire depuis quelques jours jusqu’au 30 juillet 2011 sur un site créé exclusivement consacré à ce concours : www.bms50.com. Un tirage au sort désignera trois finalistes. Les (semi-) chanceux recevront une clé de contact ainsi qu’une invitation pour un voyage gratuit afin d’assister à la course « Irwin Night Race » fin août. Seul celui qui aura reçu la bonne clé repartira avec la belle.