La Volt Débarque En Chine
Dans un pays où le marché de l’automobile est pleine ébullition et où les problèmes de pollution vont en s’accroissant à cause de la demande grandissante en matière de mobilité personnelle, Chevrolet a décidé de frapper un grand coup en Chine en important la première voiture électrique destinée prochainement au marché intérieur de ce pays.
La filiale de General Motors a célébré l’arrivée en Chine des deux premières Chevrolet Volt en état de rouler. Ce résultat est issu de l’engagement pris par GM d’apporter ses technologies de pointe en Chine et d’offrir les meilleures solutions de mobilité écologique.
Les deux modèles importés ont été remis aux organisateurs de l’exposition universelle 2010 de Shanghai. Ils serviront pour le transport des personnalités durant tout le temps de l’exposition. General Motors compte ainsi démontrer les grandes capacités de cette voiture électrique futuriste avant sa commercialisation en Chine courant 2011.
Elle sera vendue avec le système OnStar installé d’office dans les véhicules offrant, sécurité, communications optimales et interaction avec les principaux organes vitaux de la voiture.