Cadillac, Objectif France!
Avec une augmentation de son chiffre d’affaires et de ses ventes outre atlantique, Cadillac semble tenir le bon cap avec ses nouveaux modèles.
La direction de Cadillac veut renforcer son réseau en Europe pour être plus compétitif, augmenter ses parts de marché sur le vieux continent et offrir un service de qualité supérieur.
La marque américaine de prestige a annoncé la signature avec deux futurs revendeurs principaux sur le marché français: Paul Chedid Automobiles à Ballainvilliers et Chassay Automobiles à Tours. Ces deux sociétés sont depuis de nombreuses années des partenaires de Cadillac en France assurant la vente, le suivi et les réparations sur les modèles Cadillac.
Dans un même temps, Cadillac va étendre son réseau de réparateurs agréés afin d’assurer une couverture optimale offrant un service de qualité digne des plus grandes voitures de luxe aux clients de la marque en France.
Avec une image tournée un peu plus sur la sportivité tout en offrant un confort de luxe, Cadillac et ses deux représentants officiels espèrent attirer et fidéliser de nouveaux clients avec des produits haut de gamme gardant un excellent rapport qualité / prix par rapport aux concurrentes européennes.
En Europe, Cadillac proposera à partir de 2011 un portefeuille composé de sept véhicules: la berline populaire CTS ainsi que la version CTS-V plus sportive (564 chevaux grâce à son V8 de 6.2 litres), la toute nouvelle CTS Coupé, dont la présentation en première européenne aura lieu au Mondial de l’Automobile de Paris qui se déroulera du 2 au 17 octobre 2010, la CTS Sport Wagon, le futur SUV SRX ainsi que l’Escalade Hybride.