Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.
En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.
Image, mais surtout son à l'appui, le préparateur new-yorkais Redline Performance va vous démontrer la mutation de la Corvette C6 en bolide de course.
Greffée du nouveau système de suralimentation Edelbrock E-Force, la Corvette C6 de 2008 est passée à 622 chevaux selon le moniteur au lieu des 599 annoncés par le fabricant. Les caractéristiques de ce kit sont ses tubulures d'admission d'un diamètre de 12 pouces, comprenant aussi une pompe à carburant haut volume. Et la qualité d'Edelbrock est garantie puisque leur kit est garanti 5 ans ou 100'000 miles.
Que les possesseurs de Corvette Z06 ou ZR1 ne se précipitent pas chez Edelbrock, ce système n'est pas compatible avec leur joujou. Par contre, pour les futurs propriétaires des modèles GrandSport 2010-2011, ce dernier pourra s'installer sous leur capot à condition que la voiture soit équipée d'un carter d'huile sèche et de quelques pièces supplémentaires.
Le compresseur E-Force est monté en plus du kit de suralimentation de base et est recommandé à une utilisation uniquement en compétition.
American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse