American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Chrysler 300 2015, Le Grand Retour

Mise en ligne le 20-06-2015 - Consulté 2321 fois - Rubrique Chrysler
Source: Fiat Chrysler Automobile (FCA)

Chrysler 300 millésime 2015, vue de devant
Chrysler 300 AWD 2015, vue arrière
Chrysler 300 2015, nouveauté au niveau du coffre
Chrysler 300 2015, finitions intérieures de qualité

Chrysler réintroduit sa berline 300 en lui offrant des hauts niveaux en matière de sophistication, d'artisanat et de technologies.

Chrysler annonce le retour de sa grande berline américaine, l'emblématique 300. La marque a décidé de mettre l'accent sur les finitions de la nouvelle génération de 300 en lui apportant un soin particulier sur les finitions, la qualité des matériaux ainsi que l'ajout des dernières technologies.

Au niveau des principales nouveautés, la grande dame adopte une nouvelle calandre redessinée comprenant une bordure chromée, des éclairages LED ainsi que la transmission automatique TorqueFlite huit vitesses offrant gain d'économie en carburant. Au niveau intérieur, les sièges chauffants reçoivent une finition Nappa cuir, du bois poncé à la main, un tableau de bord et une console gainés de cuir ultra-premium, des éléments chromés, un affichage couleur des informations sur un écran de 7 pouces, un levier de vitesses rotatif électronique, un volant à trois branches incluant les principales commandes ainsi que des palettes moulées de commande pour la boîte-à-vitesses. Le système de divertissement embarqué offrira le WiFi à tous les occupants. Elle sera livrée de série sur des jantes noires de 20 pouces.

Parmi les autres solutions proposées, la 300 sera dotée de la direction assistée électrique (EPS), des essieux ainsi que certains éléments en aluminium coulé afin de réduire le poids ainsi que les frottements parasitaires qui se répercutera sur la consommation, donc finalement lors de la facture à la pompe à essence.

Au niveau sécurité, la 300 intégrera plus de 80 fonctions comprenant l'anticollision frontale avec freinage autonome, l'Adaptive Cruise Control-Plus, l'avertisseur de changement de voie, des optiques directionnels, une suspension à calibrage sport associé à des amortisseurs améliorés.

Pour les heureux propriétaires d'une version AWB, ces derniers bénéficieront de l'apparition d'un bouton "Sport" permettant de changer automatiquement la calibration de la direction, l'étalonnage de la pédale d'accélération, le calibrage du moteur ainsi que celui de la transmission automatique, le tout offrant plus de couple sur les roues arrières rendant ainsi que cette version encore plus dynamique.

La nouvelle Chrysler 300 version 2015 sera disponible avec plusieurs motorisations: le redoutable moteur Pentastar de 3.6 litres offrant 292 chevaux (300 chevaux pour la version S) ainsi que le bloc moteur V8 de 5,7 litres de 363 chevaux (394 lb-pi de couple).

Le manufacturier précise que sa berline sera déclinée en 4 versions différentes de finition: la 300 limited, la 300 S, la 300 C ainsi que la 300 C Platinum.

Et dire que Chrysler, anciennement Lancia, n'est plus disponible en Europe. Merci qui ?

 
  Copyright © 2009-2017 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube