Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.
En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.
La société DreamWorks Pictures, habituée à produire usuellement des films d'animation, annonce la sortie de la version cinématographique de la très célèbre série de jeux vidéo de courses de voitures Need For Speed.
Les connaisseurs des jeux NFS l'auront donc déjà compris, ce film est l'histoire de deux passionnés, Tobey Marshall (Aaron Paul) et Dino Brewster (Dominic Cooper), de voitures de sport et de courses automobile. Tobey, en prison pour avoir fait trop confiance à Dino, ne rêve que de vengeance jusqu'au jour où il sort enfin de derrière les barreaux. La course des courses, une légendaire épreuve clandestine, va lui donner cette occasion. Mais sans compter plusieurs problèmes qui vont surgir. Dino a mis en contrat sur sa tête. Avec le chasseur à ses trousses ainsi que la police, la seule solution pour Tobey est de foncer et de gagner cette course à tout prix.
La réalisation de ce premier opus a été confiée à Scott Waugh à qui l'on doit, en autre, "Dust to glory" ou l'incontournable "xXx", la production n'a pas lésiné sur les moyens pour les effets visuels dans les courses et les poursuites, dans les bolides et dans les cascades. Le casting comprend également la présence de Michael Keaton.
Sortie prévue en salles obscures en Europe dès le 16 avril 2014.
American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse