American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  Cet album contient 28 photographies!  
 
  Cet espace publicitaire est actuellement disponible.

Cet espace publicitaire est actuellement disponible!
Sponsoriser l'American Car Racing Team en publiant votre banière publicitaire sur notre site.

 
 
 
 
Revenir à la page principale de la photothèque

La photothèque

Les albums disponibles

Trier les photographies par

Aller à la vidéothèque Aller à la
vidéothèque
Revenir à la page d'accueil de la rubrique Revenir à la page
d'accueil de la rubrique
 
Tous les albums Afficher
tous les albums
Les albums les plus récents Afficher
les plus récents
Les albums les plus consultés Afficher
les plus consultés

Calendrier Girls & Legendary US Cars 2012

Revenir à la liste des albums
Mise en ligne le 25-10-2011 -  Consulté 15385 fois -  Rubrique Calendriers -  Comprend 28 photos

Carlos Kella, le photographe allemand, signe une nouvelle fois le célèbre calendrier "Girls & Legendary US Cars 2012".

Deux choses passionnent Carlos Kella, le célèbre photographe allemand: les pinups et les voitures américaines. Grand spécialiste dans les poses suggestives des femmes aux sous-vêtements affriolants, il signe la nouvelle édition du calendrier 2012 de "Girls & Legendray US Cars". Du côté humain, beaucoup de belles femmes sexy. Du côté voitures, vous découvrirez des mises en scène comprenant une Ford Galaxie "Fireball Roberts" (ex Nascar) de 1963, une Chrysler New Yorker de 1962, une Cadillac cabriolet Série 62 de 1946, une Dodge Sierra de 1959, une Chevrolet Corvette C3 Stingray L82 de 1976 dans sa robe rouge, une Oldsmobile Toronardo, une Chevrolet Impala de 1959, une Chevrolet El Camino de 1969, une Dodge Coronet de 1967, une Ford Mustang cabriolet de 1968 et 1973. Que du beau en définitif sur 52 pages, 1 par semaine!

Le calendrier est déjà en vente. N'attendez plus pour préparer le changement au 31 décembre 2011.

La couverture du calendrier 2012 annonce la couleur! Chaud, chaud devant!Premier concert de l'année. Tout semble bien parti!Évidemment, cela aide une voiture avec une banquette arrière comme celle-ci.Saga Africa, ambiance de la brousse!
Devinette: qui garde qui?C'est clair, mieux vaut une voiture pas trop basse quand on porte ce type de jupe. Soit-dit en pensant, j'aime bien le noeud derrière...Voilà la preuve qu'une belle femme dans un garage, on prend tout de suite du retard dans son travail.Même sans CV, elle n'a pas de soucis à se faire: engagée!
Tenue camouflage... Raté, on t'a vu!Bon... Euh... Okay, allez, c'est bon pour cette fois, vous pouvez monter les trois...Il me semblait bien qu'il y avait des courants d'air.Quand vous voulez pour venir m'aider à pousser la mienne dehors du box, Mademoiselle.
Mais qu'est-ce que l'on peut stocker dans le coffre. Par contre, elle, elle faudrait voir à pas l'oublier...Pas grave malgré les chaussures non assorties à la couleur de la carrosserie, on adopte sans hésitation!Pas souci, Mademoiselle! Je ne connais rien en mécanique mais je suis sûr que je peux vous dépanner.C'est clair, avec des sherifs comme çà, il y aurait moins de fuyards!
Rouge ou bleu? Il faut choisir! Mais attention, l'abus peut fortement nuire à la santé!Franchement, l'idiot qui n'a pas trouvé de cale pour bloquer cette voiture afin libérer Mademoiselle n'a rien compris...Moi aussi je peux grimper?Une belle femme coinçant sa jupe dans le coffre. Attention, Supermoi arrive!
Des campeuses en roulotte comme cela, mon jardin est grand ouvert!C'est clair, depuis qu'elle est arrivée, la température est montée d'un seul coup!J'arrive. Je viens jeter un rapide coup d'oeil sous le capot.C'est drôle, mais quand je bricole ma Mustang, je n'ai jamais reçu ce genre de visite.
La nouvelle version des "Drôle de dames". Charlie, t'as vraiment bon goût et trop de chance.Lors d'un démarrage à froid, il faut laisser chauffer le moteur ou...Snif, j'ai pas été invité au bal des vampires. C'est toujours les mêmes... Snif!Damned! On dirait mon atelier... sans la fille et le fauteuil, je n'aurais pas eu la place quoique, en s'organisant un peu, je me serais débrouillé avec Mademoiselle.
  Copyright © 2009-2017 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube