American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Chrysler Pacifica Hybride 2017 En Final

Mise en ligne le 03-04-2017 - Consulté 644 fois - Rubrique Chrysler
Source: FCA - Fiat Chrysler Automobile

Chrysler Pacificqa Hybrid 2017
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017, vue du tableau de bord
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Vue rangée avant
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Volume chargement jusqu'à 2e rangée
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Recharge électrique
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Batteries Lithium Ion
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Schéma
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Schéma
Chrysler Pacificqa Hybrid 2017 - Schéma

Le tout nouveau Chrysler Pacifica hybride 2017 a été nommé finaliste pour le prix de la voiture verte canadienne de l'année.

Après avoir été nommé meilleur "véhicule de famille" offrant trois rangées, le tout nouveau Chrysler Pacifica hybride vient d'être nommé comme finaliste dans la catégorie de la voiture verte canadienne 2017.

La nouvelle Chrysler Pacifica Hybrid 2017 est fabriquée au Canada, dans l'usine d'assemblage de Windsor, dans l'état de l'Ontario. Il s'agit d'un grand monospace familial offrant fonctionnalité et polyvalence embarquant des technologies modernes d'avant-garde pour son segment.

Son groupe motopropulseur hybride innovant offre une expérience de conduit sans faille et efficace. Couplée avec un moteur à essence de la génération Pentastar, le 3.6 litres V6 de 260hp (194 kW), son autonomie totale est estimée à 911 kilomètres. Sa consommation a été estimée par le fabriquant à 2.6 litres / 100 km en ville.

Le moteur électrique est alimenté par des batteries standard de 96 cell Li-ion fournissant 16kWh en 360V. Les deux moteurs sont couplés avec une boîte à vitesses automatique de type 948TE Torqueflite à 9 rapports.

Cette traction avant mesure 5,176 mètres pour une largeur de 2,022 mètres et une hauteur de 1,777 mètre. Elle est livrée avec des jantes de 17 (pneus de 235/65R 17) ou 18 pouces (pneus 235/60R 18).

La Pacifica hybride est déclinée en deux finitions, la Premium ou la Platinium. Avec plus de 100 fonctionnalités en matière de sécurité, avec le tout nouveau système de divertissement Uconnect offrant des écrans LCD à l'arrière et une gamme complète de technologies de confort et de commodité, ce monospace est l'un des plus abouti pour les familles. Elle est commercialisée aux Etats-Unis à partir de USD 41'995.00. Elle n'est pas distribuée en Europe.

La compétition sera serrée parmi les six véhicules en lice pour le titre. Les finalistes ont été sélectionnés suite à des tests et de évaluations, tels que l'économie de carburant, les émissions de gaz, le prix, la performance, les caractéristiques et les qualités vertes de la conduite. Ces derniers ont été effectués par des juges et des journalistes canadiens. Le vainqueur sera annoncé le vendredi 7 avril à Green Living Show au Metro Toronto Convention Center.

 
  Copyright © 2009-2017 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube