American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Viper 2015 élargit Sa Garde-robe

Mise en ligne le 20-06-2015 - Consulté 2321 fois - Rubrique Dodge Viper
Source: Fiat Chrysler Automobilie Media (FCA)

Dodge Viper 2016, 50 millions de combinaisons

Dodge va élargir la possibilité de personnaliser la Viper en offrant de nouvelles options de colorisation se combinant avec toutes les autres déjà existante. Au total, le fabricant annonce plus de 50 millions de combinaisons possibles entre couleur carrosserie et bandes de marquage.

Dodge ne va pas faciliter la tâche des transformateurs (tuneurs) de voitures, ni des carrossiers, en ce qui concerne sa Super Car, la Viper 2016.

En effet, le manufacturier annonce l'expansion de son programme de customisation "1 of 1" en proposant dès la commande de la voiture de nombreuses nouvelles options venant se combiner facilement avec celles déjà disponibles.

Pour commencer, les chiffres de combinaisons possibles entre la couleur extérieure et le marquage avec des bandes vont être doublés, ceci grâce en autre à l'introduction de très nombreuses variantes de couleur de carrosserie mat. Le modèle estampillé 2016 pourra donc être commandées dans 16'000 variantes de couleur extérieures combinées à 48'000 types de bandes de marquage.

Comment cela se peut-il? Simplement que la marque proposera toute sa gamme de couleurs standard en version mat mais également en optant pour une finition "chrome satiné" ou "satin noir". A noter que le processus de peinture à la main de la carrosserie et des bandes offre également une personnalisation inégalable.

Chaque modèle produit sous le programme de personnalisation "1 of 1" sera badgée sur le tableau de bord. La plaque comprendra le nom choisi par le client. Cette option n'est disponible que pour les commandes directes des clients, les revendeurs n'y ayant pas accès. La marque assure qu'il ne sera pas possible à deux clients de commander exactement la même configuration dans la même année pour le même modèle.

Dodge annonce fièrement plus de 50 millions de configurations possibles dès ce mois de juillet 2015.

 
  Copyright © 2009-2017 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube