American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

1ères Mustang à Commander Lors De La Finale De L'UEFA

Mise en ligne le 08-05-2014 - Consulté 3128 fois - Rubrique Ford Mustang
Source: Ford Motor Company Europe

Ford va prendre en ligne les 500 premières commandes de la Mustang durant la finale

Ford a annoncé l'ouverture des carnets de commandes pour la nouvelle Mustang 2015 lors de la prochaine finale de la Champions League UEFA.

Cette année, la finale de la Champion League qui opposera le Réal Madrid CF contre l'Atlético de Madrid et qui se déroulera le 24 mai 2014 à Lisbonne aura probablement une double connotation. Outre réjouir les fans de football, elle attira aussi les passionnés de voitures puisque Ford Europe a annoncé officiellement l'ouverture des commandes de la future Pony européenne, la Ford Mustang Fastback et Cabriolet 2015.

Ford Europe, l'un des sponsors officiels de la Champion League Championnat d'Europe de Football) de l'UEFA, va prendre les 500 premières précommandes en ligne dès le coup d'envoi du match et ceci jusqu'au coup de sifflet final de la rencontre.

Les modèles proposés seront la Fastback de couleur rouge course ainsi que la version Cabriolet de couleur argent métallisé. Elles pourront être commandées soit avec le nouveau moteur EcoBoost de 2.3 litres offrant une puissance de 309 chevaux pour 407 Nm de couple soit avec le moteur V8 de 5.0 litres développant 426 chevaux et 529 Nm de couple. Elles seront équipées de série de la connectivité Ford MySync 2 ainsi que d'un système de navigation, sièges chauffants et ventilés, assistance au stationnement, intérieur cuir noir, éléments chromés et jantes en alu de 19 pouces. Elle sera livrée avec un certificat indiquant qu'il s'agira d'une édition limitée.

Importée en Europe pour la première fois de son histoire, la Mustang 2015 sera livrée en priorité aux 500 premiers heureux, ceci avant sa commercialisation officielle prévue lors du premier semestre 2015.

Les intéressés peuvent déjà se connecter sur le site Internet de Ford pour obtenir plus d'information, des graphiques et des vidéos de la belle américaine puis, pendant le match, enregistrer leur précommande.

Grâce à ce coup marketing, Ford va pouvoir compter sur un public européen de plus de 70 millions de spectateurs et 165 millions de personnes à travers les monde pour le lancement de l'importation officielle de sa pony en Europe, ceci après 50 ans d'attente sur le vieux continent.

 
  Copyright © 2009-2017 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube