American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Astra GTC Disponible En Mode Turbo 200CH

Mise en ligne le 08-01-2014 - Consulté 1445 fois - Rubrique Opel
Source: Opel Media Press

Opel Astra GTC 2014, 200 chevaux!
Opel Astra GTC 2014 1.6 litres Turbo, 200 Ch
Le moteur de l'Astra GTC est un 1.6L Ecotec Turbo à injection directe

L'Opel Astra GTC est maintenant disponible en version injection directe couplée à un turbo, offrant ainsi une puissance de 200 chevaux.

Opel, qui voit ses ventes remontés la pente après quelques années d'errance, présente une version musclée de la nouvelle génération d'Astra GTC propulsée soit avec un bloc moteur essence de 1.6 ECOTEC Direct Injection Turbo développant 200 chevaux (300 Nm). Elle atteint une vitesse maximale de 230 km/h et permet d'accélérer du 0 au 100 km/h en 7.9 secondes. Sa consommation, en cycle mixte, est annoncée par le constructeur à seulement 6.6 litres au 100 kilomètres.

Cette version, qui vient compléter la gamme de l'Astra, n'est pas la puissante puisque Opel commercialise depuis une année une version OPC. Néanmoins, dans sa catégorie de coupés compacts, elle joue un rôle de pionnière. La GTC se distingue deux sorties d'échappement sport chromées ainsi que par la conception moderne de son train avant "HiPerStrut" (High Performance Strut ou jambes de force à hautes performances). Ce système sépare les fonctions d'amortissement et de direction offrant ainsi une traction plus élevée en virage et limitant les effets de couple dans la direction, bénéficiant au final d'une meilleure adhérence.

Opel va proposer l'Astra GTC avec le système IntelliLink Navi950, la version haut de gamme, en option sur la version Sport (le Navi650 de série) et en série sur la version Sport Pack. Ce dernier permet de piloter par l'intermédiaire d'un écran couleur haute résolution de 7 pouces les divertissements à bord, pouvant être commandés également par la voie. L'appareil dispose d'une liaison Bluetooth offrant la possibilité de gérer les appels téléphoniques via le système, des messages texto arrivés mais aussi de faire du streaming audio. Au niveau navigation, le Navi950 dispose d'une cartographie complète couvrant l'Europe entière. Les mises à jour des cartes peuvent se faire par l'intermédiaire du port USB.

Son prix de commercialisation sera à partir de Euros 25'550.00.

 
  Copyright © 2009-2018 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube