American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Ford Explorer, Les Ventes 2011 Atteignent Des Sommets

Mise en ligne le 26-10-2011 - Consulté 2318 fois - Rubrique Ford Explorer

001 Ford Explorer 2011 Augmentation Ventes

Les ventes de la Ford Explorer 2012 ont franchi un nouveau seuil, la barre des 100'000 exemplaires depuis le début de l'année 2011.

Ford obtient le record de la plus rapide progression de ventes aux Etats-Unis pour un seul modèle, ceci dans la catégorie des SUV moyens. En effet, les ventes de la Ford Explorer version 2012 viennent de franchir un seuil historique puisqu'elle a été vendue à plus de 100'000 exemplaires rien que depuis le début de l'année 2011. Cela correspond à une hausse des ventes de 290% par rapport à la même période en 2010 (60'687 unités vendues), résultat jamais égalé depuis 2007.

Monsieur Amy Marentic, directeur marketing du groupe, a de quoi se réjouir de cette forte croissance des ventes concernant, à ses yeux, de l'un des meilleurs modèles de la marque à l'ovale bleu.

L'augmentation des ventes vient aussi, selon les analyses effectuées par le constructeur américain, de l'introduction début septembre de la version 2.0 litres EcoBoost. Cette version a permis de répondre à la demande actuelle du marché américain. En effet, cela confirmerait que les américains prennent en considération la consommation moyenne en carburant d'un modèle, privilégiant une version moins puissante mais plus économe ceci afin de préserver leur budget familial suite à l'augmentation de l'essence à la pompe.

Le modèle SUV Explorer de Ford occupe plus de 6.3% de parts de marché aux Etats-Unis dans ce segment, soit une augmentation de 4.5 point de part par rapport à l'année dernière, ce qui en fait l'un des tout-terrains de taille moyenne les plus vendus en Amérique.

 
  Copyright © 2009-2018 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube