American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Les Ventes De La Lincoln MKZ Hybride Dépassent Les Attentes

Mise en ligne le 31-03-2011 - Consulté 4412 fois - Rubrique Lincoln






Les commandes de la voiture hybride de la marque Lincoln, la MKZ Hybrid, continuent d’affluer, dépassant toutes les attentes de Ford.

Les ventes de la Lincoln MKZ Hybrid continuent d’augmenter de mois en mois. Cette version hybride détient d’ailleurs le taux de pourcentage de modèles vendus le plus élevé dans la gamme des MKZ. L'augmentation des ventes est significative puisque Ford annonce 20% de commandes en plus depuis le début de l'année.

Cette berline hybride de luxe continue à étonner la maison mère Ford et les ventes dépassent largement toutes les attentes du constructeur américain. Cette voiture devient de plus en plus populaire aux Etats-Unis non seulement pour l’économie en carburant qu’elle offre mais aussi pour sa grande fiabilité. En effet, aucune autre berline de luxe à quatre portes à l’heure actuelle, qu’elle soit propulsée par essence, diesel ou en mode hybride, ne rivalise avec sa basse consommation, soit moins de 7 litres au 100 kilomètres en ville, moins de 6 litres sur autoroute.

La Lincoln MKZ Hybrid est propulsée par une moteur quatre cylindres de 2,5 litres à cycle Atkinson ainsi que d’un moteur électrique à aimant permanent couplé à une transmission eCVT, soit un total de 191 chevaux de puissance. La MKZ a été aménagé de série à l’intérieur avec goût et luxe à l’image du tableau de bord comportant des insertions de bois véritable, d’une sellerie en cuir souple, de sièges avant chauffé ou refroidi, le système de commande vocale SYNC ainsi qu’un système de divertissement perfectionné (son THX, 14 haut-parleurs répartis stratégiquement dans l’habitacle).

Une étude menée par JD Power, un grand cabinet américain spécialisé dans les sondages, a démontré que, parmi les nombreux propriétaires questionnés sur leur expérience au cours des 12 derniers mois, la Lincoln MKZ Hybrid s’est avérée la deuxième voiture la plus fiable. L'étude montre également l’importance de la fiabilité d’un véhicule lors de son choix et que deux propriétaires sur trois avouent porter une très grande attention sur la fiabilité ainsi que la durabilité d’un véhicule neuf avant de faire le pas. En outre, l'étude a révélé que l'économie de carburant est parmi les 10 points les plus importants dans les considérations d'achat.

Ce fort taux de ventes vient aussi du fait que Lincoln est l’un des premiers constructeurs d’automobiles à avoir opter pour un objectif d’équité en proposant un modèle hybride au même prix qu’un autre modèle homologue de la gamme mais propulsé à essence, soit un montant de USD 34'605.00 (environ Euros 24'350.00 ou CHF 31'700.00). Le prix de cette version hybride a permis de récupérer des clients américains d’habitude fidèle à Toyota ou Lexus, voir même BMW.

 
  Copyright © 2009-2024 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces Media Facebook
YouTube