American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Cadillac CTS-V Lance La Black Diamond Edition

Mise en ligne le 04-02-2011 - Consulté 5578 fois - Rubrique Cadillac CTS







Ayant obtenu de nombreux prix pour la réalisation de la CTS-V, Cadillac lance une version sombre de sa berline de luxe sportive, la « Black Diamond Edition ».

Cadillac est revenu sur le devant de la scène en 2010 grâce à la réalisation de son coupé de luxe sportive, la CTS-V. Pour le printemps 2011, le constructeur américain va lancer une version spéciale comprenant de très nombreuses options.

La « Black Diamond Edition » bénéficiera pour la première fois d’une teinte noire sombre composée de trois couches et de pigment « Spectraflair » gris métallisé lui procurant une nouvelle et différente dimension visuelle. Au lieu de simplement contenir de petits morceaux de métal, la préparation « Spectraflair » utilise des paillettes d'aluminium encapsulé dans une substance ressemblant à du verre. Le résultat est une peinture offrant un éclat différent selon les lumières et selon les angles de vue.

En plus de cette peinture unique, la Cadillac CTS-V « Black Diamond Edition » sera livrée avec des jantes de 19 pouces, des étriers de frein Brembo jaune à six pistons à l’avant et 4 à l’arrières, des sièges Recaro en cuir et microfibre offrant 14 éléments de réglages ainsi que des éléments de boiserie « Midnight Sapele » reconnus pour leur longévité et leur grain très spécifique.

Rappelons que toute la gamme de Cadillac « V-Series » est composée de modèles propulsés par l’énorme moteur V8 6.2 litres suralimenté et développant pas moins de 556 chevaux.

Elle sera commercialisée à choix avec une transmission manuelle (USD 69'190.00 ou environ Euros 50’750.00/CHF 65’500.00) ou une transmission automatique (USD 70'490.00 ou environ Euros 51’700.00/CHF 66’700.00). Elle sera disponible chez les concessionnaires Cadillac américaine à partir de mars 2011.

 
  Copyright © 2009-2024 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces Media Facebook
YouTube