American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Ford Explorer, Elle Affole Les Carnets De Commande

Mise en ligne le 29-11-2010 - Consulté 2260 fois - Rubrique Ford Explorer

Aucune image pour cet article

Alors que la nouvelle génération de la Ford Explorer 2011 n’est pas encore arrivée en concession, le constructeur annonce avoir reçu le double de précommandes qu’il espérait obtenir lors de l’ouverture des commandes. Est-ce le début d’une « succès story »?

Ford a annoncé sa bonne surprise pour avoir enregistré plus du double de commandes qu’espérait le constructeur en annonçant l’ouverture des précommandes pour son nouveau SUV Explorer 2011.

Alors que le tout-terrain haut de gamme de Ford n’est pas encore arrivé en concession, les concessionnaires connaissent un engouement pour la prochaine génération de l’Explorer. Il s’agit d’environ 15'000 commandes prises depuis l’ouverture de ces dernières.

Le constructeur estime que, si les commandes continuent à augmenter suite à son arrivée en concession et grâce aux prochaines campagnes publicitaires qui débuteront dès janvier 2011, la production ne suffira pas à fournir le nombre nécessaire afin de répondre à la demande. Le porte-parole de Ford, Monsieur Jay Ward, aurait déclaré que l’intérêt suscité par la nouvelle génération de l’Explorer est supérieur à celle que la Fiesta ou la Taurus avaient suscité à l’époque.

La moitié des commandes concerne la version haut de gamme à près de USD 40'000.00 dont deux tiers des clients ont commandé en supplément la traction intégrale. 50% des clients ont aussi opté pour un système de navigation. 87% ont commandé l’option supplémentaire pour le système de divertissement et d’informations « MyFord Touch ».

La production de la nouvelle Explorer est en cours à l'usine d’assemblage de Chicago où la Ford Taurus et la Lincoln MKS sont aussi produites.

Grâce aux efforts effectués sur son look moderne et à sa motorisation offrant plus de puissance tout en étant plus économe, Ford tient là probablement un nouveau modèle à succès. L’avenir nous le confirmera.

 
  Copyright © 2009-2018 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube