American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Chevrolet Camaro SS Supercharged, La 1ère Homologuée En Suisse

Mise en ligne le 14-10-2010 - Consulté 6290 fois - Rubrique Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro SS Supercharged

US Car Connection AG, un importateur et revendeur suisse de véhicules américains, est le premier en Suisse à proposer une Camaro SS gonflée et, surtout, homologuées pour nos routes.

En Suisse, une chose est connue par les passionnés de voitures transformées, c’est la difficulté rencontrée pour faire homologuer une voiture modifiée dont la puissance du moteur aura été augmentée.

U.S. Car Connection AG, un importateur et revendeur de véhicules suisses, est le premier à avoir travaillé afin de proposer une Chevrolet Camaro SS Supercharged homologuée.

Le travail fut long et les passionnés ont du attendre longtemps pour accéder à ce rêve américain. Mais l’attente en valait la peine puisque la voiture proposée à la vente est tout simplement exceptionnelle en Suisse.

La Camaro SS, on ne la présentera plus, tout le monde connaissant ce modèle au look élégant et rétro. Avec son moteur d’origine en aluminium, soit le V8 de 6.2 litres développant 430 chevaux, la Camaro SS peut bénéficier de multiples préparations moteur aux Etats-Unis afin d’augmenter sa puissance grâce à l’apport de compresseur.

Les deux versions homologuées et proposées par US Connection AG est celle greffée d’un compresseur augmentant la puissance à 520 chevaux ou celle greffée du compresseur Hennessey faisant encore grimper la puissance de 30 chevaux supplémentaires (résultat final :550).

Le châssis du modèle homologué et proposé maintenant à la vente a été modifié afin de répondre aux normes suisses. Elle est montée sur des jantes ADV.1/Advance 3 parties de 22 pouces. Elle a reçu au passage un ensemble européen de suspensions KW permettant ainsi un abaissement de 40 mm afin de garantir une meilleure stabilité à haute vitesse. Le modèle de série

Le modèle SS est déjà intégrée dans les grandes système de freinage Brembo standard peuvent être mieux adaptés aux plaquettes de frein plus agressives pour les vitesses plus élevées.

La voiture, comme d’ailleurs tous les véhicules vendus par US Connection AG, est vendue avec une garantie de 3 ans ou 100.000 km. Elle est actuellement vendue pour la somme de CHF 78'900.00, clé en main.

Source : www.us-carconnection.ch

 
  Copyright © 2009-2018 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube