American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  ACTUALITÉS : les nouvelles de l'univers de l'automobile, sélectionnées par l'ACRT  
 
 

Les actualités

Votre recherche grâce à Google Search

Les rubriques du journal

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
aviser
un ami
        Retour à la
page principale
Revenir à la page principale des actualités du club
 

Burn Notice Et Sa Dodge Charger 1973

Mise en ligne le 13-09-2010 - Consulté 5379 fois - Rubrique Tv, Cinéma

Dodge Charger 1973 dans Burn Notice

Dans cette série de télévision, un espion américain est viré au beau milieu d'une mission. De retour à Miami sans moyen financier et filé par des agents fédéraux, il doit se rabattre à accepter pour ses déplacements le don de son défunt père, une Dodge Charger de 1973.

Passée quasiment inaperçu en Europe lors de la diffusion de la première saison en 2009, la série de télévision « Burn Notice » produite par la chaîne de télévision Fox fait la part belle aux Muscle cars.

L’histoire raconte les aventures d’un agent secret américain, Michael Western (Jeffrey Donovans), viré lors d’une mission au Nigeria. De retour chez lui à Miami, il découvre qu’il a été placé sur une « Burn Notice » (agents grillés) par son gouvernement qui lui a bloqué tous ces comptes au passage.

Aidé par son ex petite amie Fiona Glenanne (Gabrielle Anwars) et un ancien agent de la CIA retiré, Sam Axe (Bruxe Campbell), Michael prend des petits boulots locaux un après l’autre afin de renflouer sa trésorerie tout en cherchant à savoir le pourquoi de sa situation. C’est d’ailleurs cette dernière qui va lui conseiller d’accepter l’héritage que le père de Michael lui a laissé, une Dodge Charger « Rallye Edition » de 1973 (saison 1 – dès l'épisode 3).

Fiona "Fi", quant à elle, se contente d’une Saab cabriolet 9-3 de 2008 dont elle se réparera durant la saison 3 pour acquérir dans la saison suivante une Hyundai Genesis Coupé bleu ainsi qu’une Ford Mustang GT grise.

Quant à Sam, il reçoit en cadeau de sa fiancée fortunée une superbe Cadillac CTS flambante neuve (courant de la saison 1). Elle sera fréquemment utilisée par le trio et, à notre grand regret, vite maltraitée (poursuites, projectiles, etc...).

La série allie le genre espionnage, enquête policière et humour, le tout dans de somptueux décors floridiens, comme à l’époque dans la série mondialement connue Miami Vice, composés de vues incroyables des plages et de leurs fréquentations juvéniles et féminines en bikini.

A déguster sans modération la saison 3 sur la chaîne publique suisse TSR2 le samedi après-midi ou sur la chaîne câblée payante "13e Rue en attendant la prochaine saison qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis depuis le mois de novembre 2010.

La saison 1 en coffret DVD zone européenne peut être trouvée en magasin.

Visionner la bande annonce de la saison 1 dans notre rubrique Media.

 
  Copyright © 2009-2018 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino  
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube