American Car Racing Team, un club de passionnées et de passionnés de voitures américaines
 
Page d'accueil Le Club Actualités Agenda électronique Annuaire électronique Media Petites Annonces
 
  Le club Présentation Locaux Organisation Activités Actualités Kiosk Net Statuts Devenir membre  
 
  Safety Management, 20 ans d'expérience en matière de sécurité événementiel Sponsor officiel
 
Kiosk Net

Kiosk Net

Kiosknet, la célèbre rubrique du site de l'ACRT qui recherche pour vous tout ce qu'il y a d'intéressants sur le net ou dans votre kiosque à journaux.

Les rubriques:

Trier par :

Filtrer par date de publication:

 
Afficher
tous les articles
Afficher
les plus récents
Afficher
les plus consultés
Aviser
un ami
    Revenir à la page principale des actualités du club Retour
à la page principale

Jack Reacher, Un Petit Goût De Bullitt

Publié le 09-01-2013 - Consulté 2001 fois - Rubrique Au Cinéma - Visitez ce site

Le dernier film avec Tom Cruise sorti au cinéma à Noël, Jack Reacher, offre une poursuite sentant bon le mythique film "Bullitt".

Le 26 décembre 2012, Jack Reacher, le dernier film avec Tom Cruise, est sorti dans nos salles de cinéma, visiblement sans une très grande campagne. Et pourtant, ce thriller policier mériterait que l'on y attarde….

Jack Reacher est un thriller policier qui s'est nous maintenir en haleine durant toute sa durée. Tourné par le jeune réalisateur scénariste américaine Christopher McQuarrie, ce film mélange subtilement les genres de la série des Jason Bourne, de Bullitt et des meilleures intrigues policières.

Le réalisateur n'a pas fait dans la dentelle puisqu'il a réussi à convaincre les studios Paramount de s'entourer des talents de Tom Cruise dans le rôle principal de Jack Reacher, de Rosamund Pike dans le rôle de la belle avocate ainsi que de Robert Duvall dans le rôle d'un vétéran militaire.

Avec un budget de près de USD 50 millions, le film raconte l'histoire d'une fusillade tuant cinq personnes à distance au hasard devant le stade de baseball de Pittsburgh. Toutes les preuves accusent alors un ancien tireur d'élite de l'armée américaine. Arrêté, le suspect ne prononce aucune parole et, comme seule signature, indique "Trouvez Jack Reacher". Ce dernier, un ancien as de la police militaire, débarque en ville pour découvrir la vérité.

Le film est rythmé de passages calmes et de scènes d'action ne laissant pas une seule minute le spectateur se perdre dans ses pensées. L'enquête offre de grands rebondissements et certaines répliques ou scènes deviendront probablement cultes. Enfin, notons aussi la grande poursuite du milieu du film où Jack Reacher, poursuivi par la police, poursuit lui-même en Chevrolet Chevelle SS 1970 des méchants dans une Audi A6 de 2005.

Bref, 131 minutes de divertissement hautement recommandées!

 
 
American Car Racing Team Actualités automobiles Evénements Annuaire électronique Petites annonces
  • Pièces détachées
  • Voitures
  • A vendre
Media Facebook
YouTube
 
  Copyright © 2009-2017 - American Car Racing Team Geneva - Webmaster Michael Strobino